5 points pour les jaunes, gris, verts, bleus – Les Mean Mine (ou les Skittles pour les fins de ce post-game). Petite histoire de famille pour les Skittle jaunes; le capitaine, sa soeur et leur père de 75 ans. C’est possiblement le dernier tournoi de ce Skittle jaune ainé qui compte prendre sa retraite bien méritée du softball après ce tournoi.
On répond agressivement avec 4 points. Marie-Eve qui débute avec un double frappé dans le champ centre après un out et montre le ton pour le reste de la manche après 4 points. Caro a été patiente et s’est rendue avec un but sur balle. Puis David, Adria, Biju, Carly on continué avec des simples.
Notre lanceur Cale a lancé des balles vraiment difficiles avec effet, quand même 3 points comptés. 3 outs et aucune chance du lanceur pour cette manche. Les points ont été faits avec un HR du Skittle jaune capitaine.
Marie-Eve fait retirer Cale au 2e but sur une petite frappe, mais compte un 1 point, pour se rattraper par des frappes de Jeff et Caro. 1 seul point inscrit et on s’éloigne des Skittles.
5 points pour les Skittles. Leur dernier point est compté lorsque l’avant-champ a été distrait par un coureur, pris en souricière. Mauvaise manche pour notre lanceur qui a donné des buts sur balle à tous les frappeurs..
Retrait pour 1ère frappeuse. David a fait un HR solo. Frappe solide au champ gauche pour Dallas. Wes sauve notre honneur avec une frappe solide, suivi par Caro qui fini de faire avancer les points pour 5.
Manche ouverte interminable de 8 points pour les Skittles… Plusieurs buts sur balle, aucun retrait. Un HR de 4 pts. Rien pour aider… Mais Adria fait 2 beaux arrêts à l’arrêt court. On ne sait pas si elle s’est lancée pour l’attraper ou elle est tombée (Anyway, Alex that’s how you do it). Les Skittles continuent de frapper dans les trous. La manche se termine enfin sur un strike out. Good job Pitcher !
2 Beaux retraits des Skittles. Et finalement, Adria, très agressive sur ce coup, a fait une mauvaise slide au 3e et s’est fait retirer avec un tag qui l’a projetée au sol. Aucun point pour la manche ouverte et c’est ce qui clos le match.
Victoire des Mean Mine (Skittles) contre Jack Astors qui va retourner flipper des burgers et s’entrainer pour la prochaine game.
– Marie-Eve